BACK FROM RUSSIA !
24 juillet 2013

EN COURS de réalisation

EN COURS DE REALISATION ! J'ai pas le temps de tout faire ! ;-)

15 Juillet – 3ème jour à Moscou – 7ème jour de l’aventure Nous savons qu’aujourd’hui … dans cet hôtel, nous allons nous sentir moins seuls … que « nos français » sont arrivés ! 9h15 : Plus de roubles pour le p’tit déj, nos cartes bancaires ne veulent...

14 Juillet 2011 - 2ème jour à Moscou - 6ème jour de l'aventure - fête nationale française ! Les boys et les girls se donnent RDV à 9h30 ! Nous avions une énorme envie de faire une longue et belle nuit et cela fut le cas ! Après avoir découvert que j'ai...

13 Juillet 2011 - 1er jour à Moscou - 5ème jour de notre aventure Minuit 30 … J’ai mal à la jambe, je ne peux plus bouger ma jambe droite … aïe … aïe … aïe … c’est terrible ! Je ne vais pas pouvoir continuer ma nuit dans ces conditions… Octave dort lui...

12 Juillet 2011 - 4ème jour à St Pet' ! --- notre anniversaire de mariage, nos 14 ans ! Grosse journée à venir ... quand nous aurons quitté l'hôtel, nous ne pourrons y revenir que pour reprendre nos valises. Ce soir, nous quittons St Petersbourg. O n...

11 Juillet - 3ème jour à St Petersbourg C’est en prenant le petit déj’ que nous découvrons ce qui avait donné un mauvais goût à notre café de la veille … Le coupable était le lait ! Ravis de prendre avec Arnaud des céréales, nous nous préparons une bonne...

10 Juillet 2011 – 2ème jour à St Petersbourg 9h00 … le réveil sonne … Une p’tite appréhension au réveil car … la nuit a été bruyante et le sommeil un peu haché du fait du bar de nuit se trouvant au RDC ! [Et si le syndrome « nuit bruyante » de Barcelone...

Départ le 9 Juillet 2011- Premiers pas à Saint Petersbourg Après une nuit bien reposante chaude dans l'appartement de Simone et Jean Pierre à Paris, nous arrivons pile à 5 heures du mat' à Roissy Charles de Gaulle. Prêts pour notre premier vol vers Zurich...

De retour ... Après 9 jours en Russie. 9 jours d'aventuriers (!) que je vais vous détailler dans les billets à venir !